L'équipe de direction d'Olymel rassemble des compétences aussi variées qu'étendues. Son expertise couvre tous les domaines reliés au bon fonctionnement d'une entreprise de transformation agroalimentaire moderne de la taille d'Olymel.
Qu'il s'agisse de gestion, de sécurité alimentaire, de ressources humaines, de l'administration des finances, des approvisionnements, des opérations, ou encore, de production, des ventes, du marketing, de logistique ou d'environnement, les membres de la direction ont la responsabilité de voir à ce que la mission d'Olymel soit remplie tout en s'assurant du respect des valeurs de l'entreprise.
Dans chacun de leur secteur d'activité, les membres de la direction d'Olymel veillent à la qualité et à l'intégrité des produits autant qu'à l'amélioration continue des processus de fabrication. Ils s'assurent que les ressources humaines dont ils sont responsables suivent régulièrement des formations pour mettre à jour leurs compétences.
Ils sont ouverts à l'innovation dans tous les aspects de leurs activités ainsi qu'à la remise en question des façons de faire. Ils sont en tout temps à l'écoute de leurs employés et de leurs clients et suivent l'évolution des tendances de consommation pour mieux s'adapter aux changements.
Voici les membres de la direction d'Olymel,
une équipe soudée par la volonté commune
de réussir à produire ce qu'il y a de mieux
pour nourrir le monde.