Olymel est une entreprise moderne, dotée d'un savoir-faire inspiré d'une longue tradition d'excellence et des meilleures pratiques en vigueur dans l'industrie. Ne faire aucun compromis sur la qualité, toujours améliorer ses performances dans le but de mieux servir les clients et enfin, poser des gestes qui inspirent confiance représentent autant de façons de décliner nos valeurs fondamentales.
Olymel considère l'innovation comme un facteur essentiel à sa pérennité et accorde aussi une importance primordiale à la valorisation de ses produits. Proche de ses fournisseurs autant que de ses clients, l'entreprise est à l'affût des nouvelles tendances de consommation afin de toujours mieux répondre aux attentes des consommateurs. Fière de ses produits et de ses propres marques comme Olymel, Flamingo et Lafleur, l'entreprise met également son expertise et ses importantes capacités de fabrication au service de marques privées, également reconnues pour leur excellence sur le marché.
Olymel vise donc à atteindre, voire même à dépasser, les plus hauts standards de l'industrie dans tous ses domaines d'activité. L'entreprise se veut aussi socialement responsable, exemplaire par ses pratiques dans le domaine du bien-être animal, respectueuse de l'environnement et engagée à soutenir les communautés dans lesquelles elle est implantée. C'est à ces conditions que nous pouvons être à la hauteur de notre mission.
La solidité de l'entreprise que nous avons bâtie il y a plus de trente ans me permet de croire qu'au cours des années qui viennent, Olymel pourra longtemps continuer à nourrir le monde avec passion.
L'intégrité est une valeur qui nous invite à ne faire aucun compromis sur la qualité de ce que nous produisons. Cette valeur correspond prioritairement à notre engagement total envers la sécurité et la salubrité de nos produits, gage ultime de la confiance des clients et des consommateurs.
Le respect doit s'inscrire dans une attitude qui consiste à constamment rechercher la meilleure solution pour nos clients. Cela veut dire toujours s'employer à améliorer nos performances.
Sans la confiance, rien ne vaut. Cela est vrai dans tous les domaines, mais particulièrement important dans les relations qui nous unissent à nos différents clients. Les gestes que nous posons dans l'exercice quotidien de notre travail doivent inspirer confiance.